Menace sur Greyhawk City

La Tour de Barad Perras

Sans titre
Les 3 mercenaires rencontrés, dont un Mage Elfe venu de faucon Gris, mènent le groupe jusqu’à une tour (Barad Perras) qu’ils savent peuplée d’orques. Après deux jours de marche dans la Forêt Noueuse, ils parviennent aux abords de la tour. Effectivement, plusieurs guetteurs montent la garde au pied de la tour.

Le sorcier elfe, qui a engagé les deux mercenaires promet une récompense à Nathan et Terfan Dost si ceux-ci l’aident à trouver un anneau caché dans la Tour.
Après un affrontement stratégique et emprunt de magie finement employée, les orques sont vaincus. Seuls une demi-douzaine d’entre eux parviennent à se rendre et à monnayer leur salut en échange d’informations précieuses : ils sont ici pour attendre un ambassadeur (de quelle faction ou pays ?) et un négociateur.
Le groupe décide de leur tendre une embuscade. Encore une fois, la magie précieuse de l’elfe permet de capturer le sorcier (négociateur) et l’aide de camp de l’ambassadeur (orques).
L’interrogatoire débute…

Comments

Jayss

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.