Ringnor-renaud

Tes lieux connus

Université des Arts Magiques : C’est là que tu suis les enseignements de nombreux mages de renom et tout particulièrement les cours de Cyess Caelvara, une elfe spécialiste des enchantements.

Auberge de l’Etoile de Célène : un bel établissement dans les beaux quartiers. Tenue par un barde demi-elfe, c’est là que se retrouve nombre de Chevaliers de Luna. Ces elfes qui ont décidé de mener une politique différente vis à vis de la guerre contre les orques du Pomarj. C’est ici que tu loges, même si parfois tu dois surveiller tes économies afin de pouvoir continuer de payer le prix de la chambre.

Auberge du Dragon d’Argent : tu t’y rends de temps en temps, après ton apprentissage, pour écouter une barde elfe du nom de Nirifel Meldarin. Ses chants font la part belle aux légendes et autres épopées aventureuses. On dit même que certaines de ses ballades indiqueraient la localisation d’anciens trésors oubliés de tous…

Guilde de Magie : Tu t’y rends pour revendre des objets trouvés au cours de tes aventures, pour y acheter des parchemins et des composants. Tu es membre de la Guilde et à ce compte tu bénéficies de certains avantages (réductions, …)

Tes contacts

Sindel Flamme Rouge : un elfe Mage de la Forêt Noueuse qui passe de temps en temps à l’Auberge de l’Etoile de Célène. Il fait partie des Chevaliers de Luna. Tu as fait sa connaissance alors que tu tentais de l’espionner il y a de ça quelques années. Il t’a surement rapidement percé à jour mais vous vous etes liés d’amitié.

Cyess Caelvara : une professeur de l’Université des Arts Magiques, qui t’enseigne les enchantements pour créer des objets magiques. Si elle est quelque peu distante, elle est quand même une elfe d’une grande sagesse, capable de te donner de bons conseils en cas de besoin.

Ringnor-renaud

Menace sur Greyhawk City Jayss